Mention légale:

 

Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret n° 60665 du 4 juillet 1960 et de l'article L489 et celui du 8 octobre 1996…

Pour les massages que je propose, il ne s'agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente libératrice de stress.

Ma pratique du massage se situe dans un cadre global d’hygiène de vie au même titre que la pratique du yoga, d'un sport, que le soin apporté pour une alimentation équilibrée, que le ressourcement de la pensée par la méditation etc...

 
 

En parcourant ce site, en me contactant, vous poussez la porte derrière laquelle se cachent des techniques ancestrales et efficaces pour votre bien être et pour vous faire plaisir...

 

La porte d'un des multiples temples à Chiang Mai   (Photo JB D)

Informations
diverses:

Accueil du site

Agenda

Abonnement à la lettre d'infos

Contact

Mention légale

 

Témoignages

  Les massages de JB:

Le "Nuad Boran" :

Présentation

Les bienfaits

Atelier découverte


Le "massage balinais" :

Présentation

 

 la "Relaxation coréenne" Présentation


"Relâchement corps et émotions" :
Présentation

 

Le "massage Luk Pra Kop"
Présentation

 

 

Questions:

Qui suis-je ?

Qui êtes vous ?

Comment choisir un massage?

Massage à domicile, comment ça se passe ?

Les Tarifs ?

Comment recevoir gratuitement des massages?

 

Articles:

Echanges de massages entre pratiquants

La formation au massage selon JB

Notre système Lymphatique

Pratiquez l'automassage Do In

Fabriquer des pochons d'herbes pour massage Luk Pra Kop

Articles à venir:

Huiles essentielles

Huiles de support

Massage femmes enceintes

 

 

 
Ce site et les articles qui le composent sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ce site, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé.

L’auteur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’auteur de ce site ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer, avec ses lecteurs, dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades . Aucune des informations et des pratiques mentionnées sur ce site ne sont destinées à diagnostiquer, traiter ou guérir une maladie.